- cliquer sur la touche [Z] pour aller en haut; - cliquer sur la touche [S] pour aller en bas; - cliquer sur la touche [Q] pour aller à gauche; - cliquer sur la touche [D] pour aller à droite; - cliquer sur la touche [ESPACE] pour tirer.
Je me suis aider du proféseur Scratch