c'est l'un des plus grand débat au monde tout les présidents s'engeule pour se débat....XD nn tkt j'ai se débat qui dure depuis très longtemps donc je voulais savoir votre avis =) et j'espère que vous aller bien UuU n'hésiter pas à écrir votre perso préf dans les commentaires ; )
musique : hot girl bummer blackbear lien youtube :https://www.youtube.com/watch?v=yMlKJGKyoCo images bah ... aller sur google et chercher XD oc :gacha life