Bonjour tout le monde, ceci est un petit platformer avec pour thème l'hiver! Utilisez les flèches pour vous déplacer et sauter, il suffit de cliquez le drapeau vert pour commencer! Tous les niveaux sont réalisables! Si vous n'arrivez pas un niveau, vous pouvez cliquer sur Passer, vous irez immédiatement au niveau suivant!!! N'hésitez pas à mettre un cœur et un like si vous aimez!!! A 10 like et si vous le voulez, j'en referais un! XD XD XD XD XD XD XD XD Vous pouvez dire en commentaire si il y a des bugs, normalement ce n'est pas le cas! XD XD ;) :)