Bonjour, Il suffit de cliquer sur le drapeau vert et de regarder bien confortablement installé!!! :) Dites moi en commentaire laquelle des figures vous préférez!!! XD Moi mon préféré c'est le 6ème!!! XD Ou un des tout tout tout derniers... XD J'ai mis en musique Mama mia du groupe ABBA.... XD XD XD :p O_o >_> BOUM!
Je me suis inspirée d'un projet : Pour se détendre, histoire d'être zen ;) by Quickmi pour faire le mien... ;)