Bonjour bonjour, voici un nouveau jeu La guerre des clans, en français! Une version anglaise sortira bientôt. Vous allez avoir besoin d'un code pour entrer dans le jeu. Mais si vous êtes faignant ou vous n'avez pas de temps, vous avez deux options: 1- décripter le code pour vous creer un personnage 2- écrire CREATOR:3, et vous aurez un pass pour être une femelle noire et blanche de la forêt sombre nommé Petite Lune Note: ce jeu est une version apprentie guerrier, la partie apprenti guerrisseur n'étant pas présente Pour répondre aux questions, n'utilisez que les caractères proposés entre parenthèses. A la fin, vous obtiendrez un code. Copiez le et conserver le quelque part, de sorte à ce qu'il ne soit pas perdu (sinon vous devrez tout recommencer et ça serais dommage...), vous pourrez le recopiez dans les prochains jeux à venir. Le jeu a été publié rapidement, et certains bug sont peut-être toujours présents. Dans c cas, signalez le dans les commentaires. Des mise à jours arriveront dans le futur. Amusez-vous bien dans le clan du printemps!
Remerciement particulier à @Smile-Dog21 , qui a réalisé les décors. Lien vers le premier jeu ici: -Pc: https://scratch.mit.edu/projects/482478794/ -Mobile: https://scratch.mit.edu/projects/599062411 Lien vers la partie apprenti guerrisseur: Non sorti Lien vers la partie jeune guerrier: Non sorti C'est une AU, et certaines choses ne sont pas canon à La guerre des clans, et pourront arriver sur un thême sombre, si vous y êtes sensible, vous pouvez partir, je coderai peut-être des jeux plus kawaii! Et par le clan des étoiles, Lisez les instructions (même si c'est long)!