Hey ! J'espère que vous allez bien les gars ! Voilà un nouveau petit projets , sur la présentation de la familly ! J'espère que vous aimez bien les OC U-U. Sinon dites en commentaires lequel vous préférer. PS : Iris it's me UwU Petit beug dslé ^^'
Music : flemme de dire Codage : me OC : me Fond : Gacha Club Idée : @Liliamagix Likez, favoriser, commenter, remixer, partager et suivez-moi ! Merci de lire XD Mais arrêter wesh O-O Tu fume quoi le matin X'D Tu aime vraiment lire toi U-U Par contre là ;-; Azy je t'aime bien ___________________it's me_________________