C'est un commandeur ! ----ORDINATEUR---- Au début, les "pubs" s'affiche cliquez n'importe où et ça va vous monter les commandes au choix ! ----TACTILES---- Au début, les "pubs" s'affiche tapotez n'importe où et ça va vous monter les commandes au choix ! Tapez sur les aliments, menu que vous voulez !
Merci au arbres. ( les aliments sont en papiers ) Il y a quelques bugs, vous pouvez remixer et essayer de résoudre les problèmes, si vous voulez. Bonne appétit ! Descendez, il y a une note bonus : ------------------------------------------------------------------------- Si la commande n'arrive pas, ne soyez pas étonné ! Si elle arrive, tant mieux, (mais je ne pense pas que ça va être en papier).