Encore une fois si vous voulez plus de contenu merci de me follow et de me suivre(bientôt les 150 abonés) =D de fait ; bonne journée XD.
voici l un de mes premiers clicker j ai mis la matinée a travailler le design la musique et les codes mais il est enfin terminé .XD si vous vous demandez pourquoi il n est pas encore très perfectionné c est que je vais l améliorer en cour de route . (je vais rajouter une musique , un shop ;et des détails)