Fr: C'est un combat de boss dans lequel vous affronter le roi des glace. utiliser la touche espace pour taper avec l'épée si vous sauter vous faites un salto si vous avancer vous faites un dash utiliser la flèche du bas pour prendre votre bouclier et si vous cliquer sur espace en même temps vous ferez une toupie. Le cercle avec un coeur vous permet de soigner toute vos vie en appuyant sur "V" En: It's a boss fight in which you face the ice king forest. use the space key to hit with the sword if you jump you do a somersault if you move forward you dash use down arrow for use your shield and if you click on space at the same time you will make a spinning top. The circle with a heart allows you to heal all your life by pressing "V"