Yo !!! Voici la chanson "Crois en toi" de Nightcore. J'espère qu'elle va te plaire ! Comme toujours, je t'invite à liker ce projet si il t'a plut et tu peux venir me suivre, ça fait vraiment plaisir ! :D Mais c’est en style Naruto #Chanson #Nightcore #SachArtemis