S'il vous plaît mettez en favori et en love. Please love and fav ! ATTENTION !!! Le jeu risque le plantage s'il y a trop d'ennemis !! Veuillez lire toutes les instructions jusqu'au bout ! Optimisé pour les claviers azerty, pas qwerty. Cliquer sur les transporteurs pour libérer les chasseurs. NE PAS APPUYER SUR LES DEUX EN MÊME TEMPS. commande de l'escadrille droite : flèche pour se déplacer et 0 pour tirer. escadrille gauche : zqsd pour se déplacer et e pour tirer. N'oubliez pas, il n'y pas de gravité ! Et l'inertie s'applique, mais vous verrez vous même (ha ha ha ha ha !!!!). Deux modes : bataille finale, avec un "Doctor" et la possibilité de gagner, et un où les transporteur ennemis disposent d'une infinité de vaisseau et où ils sont indestructibles car il n'y a pas de Doctor.
D'après le roman et le film Ender's Game. Si vous ne l'avez jamais vu ou lu, faites le ! Je travaille actuellement à une version mobile du jeu, qui ne fonctionne pour le moment qu'avec un clavier