You can play with the arrow keys or with WASD basically it's just a platformer tu peux jouer avec les flèches ou avec WASD basiquement Cjust un platformer ou tu joue un cube et il y a une fin secrète qui t'ammène au début de mon premier jeu C mon deuxièmejeu alors ne soyez pas rude svp
PS: à 10 like je fait une partie 2