Chaluuuuuuut, voici une petite animation qui relate mes duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures journées d'agonie et de solitudes dues, à mon meuilleur pote : LE SEULE ET UNIQUE, COVID.
Merci à TOUS EN SCENE pour cette chorégraphie à couper le souffle. Et aussi à @_MissMoonLight_ pour son projet original.