Laquelle préféres-tu?
-Like en coeur pour Natascha.
-Et mets une étoile pour Wanda.
Moi c'est Natascha.<3
Notes & Credits
Je dessinerais celle qui aura le plus de like puis je la partagerais!<3
Merci de ta participation ;)
Bestlouly
#Blackwindow#Wanda##avengers#marvel#héroines