____________________R.I.P. ___________________ Français en bas English : Hello friends! today I'm releasing my new very... short animation ! So no need to take out the popcorn, it's just a matter of a second... I hope you will laugh out loud (let's not exaggerate)! ! Oh ! And tell me in comments your funniest emojis ! x) byye ! Français : hello les amis ! Aujourd'hui je sors ma nouvelle animation très... courte ! Donc inutile de sortir les popcorns, c'est juste l'affaire d'une seconde... J'espère que vous allez rire aux éclats (n'exagérons rien) ! AH ! Et écrivez-moi en commentaires vos plus drôles emojis ! x) byye ! ~ Sur ce projet, je ne me lasserai jamais de clicker des centaines de fois sur le drapeau vert tellement c'est... plaisant ! xD (je sais je suis bizarre) ~
All code by @Pgames24