Remix et écrit "Stop" au harcèlement !!! Hier, en étude, il y à une de mes amie qui m'a dit que sa vie était devenue un enfer depuis qu'elle est entré en 6ème. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondue ça : J'en ai marre de ma vie, je me déteste, tout le monde me dis "Tu sera jamais assez bonne" ou "Laisse tombé, t'es pas dans les codes", je suis tout le temps rabaissée, critiqué, insulté, bousculé,... Je n'en peux plus. En gros, mon amie se faisait harceler depuis des années. J'ai donc décider de faire ce projet pour elle, pour l'aider, pour la soutenir. Si vous aussi, vous voulez lui redonner le sourire, envoyez lui du soutient en com si'il vous plait !