Salut je voudrer vous présenter mes musique préférer ! ( non je ne suis pas un fils de vieux ._. ) Cliquez sur "start" pour commencer ! Si vous voulez écouter de la musique, cliquez sur le bouton. Pour arrêter la musique, appuyez sur "stop". Cliquez sur "+" pour augmenter la hauteur le son, et "-" pour la diminuer. Cliquez sur "R" pour la remettre a zéro ! tu vas franchement allez jusqu'au bout ? serieux ? tu sais pourtant que presque tout les projet scratch on sa. et qu'il écrivent presque toujours des truc comme: amogus, sus... tu sais aussi que ce projet et comme tous les autres pourquoi tu continue alors... ...si tu sais ce qui va être écrit ? bon... merci à mayaf pour le projet original. alors déçus hein ? :3 heum... pourquoi tu persiste ? il n'y a rien à voir ici ! ... S U S hahahaha. je te l'avais dis. oui bon arrette ! ta déja eu ton sus ! tu veut quoi un amogus maintenent ! -... hein ta dis quoi ?! mais tes un malade ! sa va de penser au pire truc ?! -... bon ok humhum.. never gonna give you up, never gonna let you down , never gonna run around and desert you ! tu sais quoi ! vu que tu est allé jusqu'ici et que je suis de bonne humeur, je cacherais un easter egg dans le projet :D allez bonne journée ! j'espere qu'on se revera...hehehe