Espace, clic Consignes : - Evitez de faire trop d'orphelins, je sais que c'est à la mode, mais au bout d'un moment... bon. - Faites des personnages intéressants, pas besoin d'avoir des histoires complètement abracadabrantes pour pouvoir s'amuser dans un rp. - Pitié, épargnez-moi les persos qui "murmurent à l'oreille des chevaux" ou que sais-je. - C'est bien aussi les persos qui ont un problème particulier, comme pour prendre l'exemple de Kaiya, qui a peur de sauter... ça peut être n'importe quoi et ce n'est pas handicapant pour le rp, au contraire c'est enrichissant ! - Vos OC doivent être en quatrième ou en troisième - Pardonnez-moi si je suis rabat-joie... mais des persos avec des difficultés sont des persos réalistes ! UwU - Oh et sinon vous êtes géniaux, continuez ! ^^