Hey ! Voici mon premier projet d'art fait à la tablette graphique ! C'est un ancien dessin mais je l'aime bien ! La qualité n'est pas très bonne ToT... Si vous avez une tablette graphique, dites moi quel site vous utilisez (moi perso c Krita et Photoshop) Bye !