Et voilà un tout nouveau bêtisier ! J’espère qu’il vous plaira ! N’hésitez pas à me follow,favoriser et liker ce projet ! Et n’hésitez pas à aller voir tous les autres bêtisiers que j’ai fait ! Ça faisait longtemps que je n’en avais pas sorti !XD STOP STOOOOOP STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Bon, j’y vais, moi, j’ai une VIE. Encore là ?! Laisse tomber….
30…vues….12…favs….et 13…likes…ainsi que plein de gentils commentaires….MERKIIIIIIIII !!!