chalut voici la chanson " je t'aime et je te hais " si tu a aimer tu peut liker et me suivre
sentiments usés, mais tu me manque tu sait je n'en voie plus la fin je veux sentir tes lèvres sur les miennes et là tout ce temps qu'on voit passer pourtant j'ai peur de t'avouer que j'ai mal chaque fois que je te vois je réalise comme j'ai besoin de toi je t'aime et je te hais je déteste t'aimer je ne veux pas mais je ne sais pas aimer un autre que toi je t'aime et je te hais je déteste t'aimer tu la trouve si belle mais je ne serai jamais elle tu me manque et je ne dors pas juste après un café quand je ne peux plus manger tu me manque et tu n'es pas là je me souviens de ces nuits blanche ou l'on rêvait pense tu qu'on se manque autant ? ou que j'aille je te vois pourtant les amis se font mal parfois et je suis fatiguée mais jamais de toi je pourrais tout faire pour toi mais ça tu t'en fous c'est un cauchemar et je ne tiens plus debout je t'écris un message que tu ne liras pas j'ai ces sentiments que plus jamais tu ne croiras tu m'aime encore personne ne le sait dit moi que j'ai tort si tu regrette tu n'as qu'un mot a dire a ta place je ne me serais pas laisser partir je t'aime et je te hais je déteste t'aimer je ne veux pas mais je ne sais pas aimer un autre que toi je t'aime et je te hais je déteste t'aimer tu la trouve si belle mais je ne serai jamais elle et moi je t'observe la regarder comme la seule femme que tu n'est jamais vu tu t'en fous de ce que sa me fait pour moi ces yeux n'ont jamais autant briller et moi je t'observe la regarder comme le plus belle chose que t'est jamais vu comment ne remarque tu pas que ça me tue a chaque fois je t'aime et je te hais je déteste t'aimer je ne veux pas mais je ne sais pas aimer un autre que toi je t'aime et je te hais je déteste t'aimer tu la trouve si belle mais je ne serai jamais elle