hey ! scratch a decider de pixeliser tout mes dessins pour une raison que j'ignore a par ceux fait a la souris dans on est d'accord si c'est moche c'est pas ma faute XD ToT woohoo un nouveau dessin !!! bah c'est tout ............................................................................................................................................................................
pour gacha-noir ! j'espere que ca te plaira meme si c'est tout pixeliser tout moche XC je suis deg que ca sois pxeliser vraiment ToT @gacha-Noir