bonjour ! j'etait censée faire une animation, maiiiiiiiiis j'ai eu la flemme. alors j'ai fait.............................. ca coucou
je me suis insiree de Zodi-Hack YT ou FR @Zodi-HackYT @Zodi-HackFR j'espere ne pas avoir fait de photte dortaugraf ! bon visionnage.... }:)