Salut ! Bienvenue à tous ! Voici la chanson "Quand les agues reviennent" de nightcore ! N'hésiter pas à me demander de vous mettre vos chansons préférée ! Je le ferais avec plaisir ! Bonne écoute à tous ! Mon_micro
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━- ║┗┛║┗━╣┃║┃║ o < ✦ ║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║ ╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝