chalut voici la chanson " erreur du passé " si tu a aimer tu peut liker et me suivre
30 ans, bien grand sort tout droit de prison il a purgé sa peine et a retenu la leçon il retourne voir sa famille qui l'attendait à la maison ce nouveau départ, lui mettait un peu la pression questions, questions il se pose un tas de question après tout ce temps perdu est-ce qu'il sera quand même un bon daron ? retrouver un job, quitte a même finir en maçon mais son lourd casier faisait de lui un mauvais garçon déterminé à pas finir comme ça mais la vie refuse de lui laisser le choix c'est comme si cette homme ne pouvait plus changer il est en stand by, c'est dur à supporter toujours pas de réponse depuis des mois on lui répète toujours on te rappellera ce genre de réponse: la suite on la connais il repense au passé en se disant j'ai merdé figé, figé, tous ses rêves brisés