dsl si le projet n'ai pas ouf mais j'avait pas beaucoup de temps et sur tout je suis malade... j'ai attrapé la flemme enfin bon n'oublier pas ce compte est une collab entre @lexandre45110 (moi) et @lorick42 allez vous abonnez si vous voulez bien sûr et puis, vous savez tous se qui faut faire------------bonne journée
réalisé par @alexandre45110 sur le compt @colab42 image fait a la main.