la fléche droite pour monter le volume la fléche gauche pour desendre le volume
l'idée de vis a crée car sur scratch j'ai vus un qui a fais la vis de tom c'est TITI2point0 un messages sur michel-eeepc@outlook.fr envoyer pas le lundi,mardi,jeudi et vendredi car j'ai l' école.