hey !!!! je voulais absolument sortir ce projet avant la rentrée et techniquement j'ai réussie !!!!!!! voila c'est normal si certaines animations ne sont pas tres bien faites ou si Enrav (le V est muet) n'a pas toujours un oeil rouge je reussirais peut-etre que je reussirais a vous montrer sa backstory et son histoire un jour..... peut-etre. En attendant j'epere que se projet vous plaira malgrés ses nombreux gros defaults ToT (desolée) en tout cas je suis fiere de pouvoir le sortir apres plus de quatre mois de dur (;)) labeur !!!!!! l'histoire sortira au fur et a mesure et avec d'autre personnages !!!! (j'espere) goodbye !!!!
voila c'est tout j'espere que ce projet (treeeeeeeeeeees long ) ( il faut attendre que fin soit ecrit pour que ce soit le fin mais vous pouvez quand meme profiter d'une magnifique musique XD) 1vue TwT ouiiiiiiii coucou ca faisait longtemps...... ca va ? je vais enfin pouvoir dormir et me reposer ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! ja ...