Bon salut pour commencer vous appuyer sur le drapeau vert pour voir votre personnage vous appuyer sur l’exagono merci ? mais je crois que j’ai mis plus de filles ? que de garçons , oe je sais j'ai pas mi tout les personnage de Naruto
A oui laisser dans les com qui vous êtes dit moi aussi si j’ai oublier des personnages