J’ai juste envie de pleurer.. Oui je suis une fifille gatée sauf que ….. ses dur ……. J’ai l’impressions d’avoire tout perdus mais vraiment tout… Je comprent vraiment pas…. Pas se que il m’arrive.. Je vouler juste dire que <333333333333 Je suis super super triste je pleure chaque nuit je me refuche regarde les insulte sur moi mes bff qui me quittent cette vie.. Je veut me sisuder… J’ai l’impressions que tout le monde part .. Tout….tout…. J’ai envie de me faire toute petite comme une sourie - Chatontoocute ; Ma vie .. ma bff…… je t’aime tu est mvvv je t’aimerer tojujour tu est la perssone que j’aime le plus avec mes yeux…. Mais je veut pas que tu sois triste tu ne le merite pas une perssone aussi incroyable que toi en merite pas d’etre riste - Anikrobotic ; Comme je t’aime et si celement nous pouvions nous recontrer.. J’aimerer telement te voire mvv mais vus que je ne serais plus la d’ici 1 semaine………….. Nous ne prouions j’aimere nous voire……. Je veut pas que tu parte je veut et je souhaite pour toi un monde meilleur …….. - Bouyneau qui en a marre et qui est aussi super triste….. Tu va me prenre pour une tchtarber mais j’ai envie de me susider de tristesse a se qu’il t’arrive .. je suis telement triste pour toi…… NON MAIS JE PERT TOUT … JE SERRE A RIEN JAMAIS JE VEUT MOURIIIRRRRRRR - Happyanteah qui sens que tou le monde l’anbandonne ; NON MOI JE T’AIME TU SERA TOUJOUR LA DANS MON COEUR ET JE VEILLERAIS DU CIEL SUR TOI <333333333333 - Candonie qui part ; NONNNNN nous n’ourions jamais put etre vraiment tres proche et j’aurais telement que on se parle autrement comme jtmmm…. Je suis si degoutée…… - Griny qui m’insulte ; laisse moi a la fin o;k ses bon on est plus amie ta capter a cause de toi je vais me susider t contente ta obtenue se que tu vouler mintenant n’embete pas mes amie - turquoisx ; ses a cause de moi tout sa ps vrais ? Chosiis pas ton camps va avec ana jm’en fout de toute facons je serais plus la .. je compte plus pour toi Et pour finir Jade lgdc 1-2 jtmmm Voila surtout merci pour tout (sauf ana) Souvener vous que je vous aime Il me reste plus que a mourir.... C pas une blague je vais vrm me sisuder demander a Juju (@turquoisx) C'est sans doute mon dernier projet...