Bangtan sont fatigués. Ils travaillent sans cesse depuis plus de 10 ans. Ils sortent une chanson nommée "Yet to come" le 10 juin et se taillent le 14 juin, laissant les amys déséspérés. Pour ma part, j'aime d'autres groupes qui m'apportent de la joie, comme Stray Kids, TWICE et Blackpink. Mais certains amys se sot désabonnés de BTS, se sentant trahis ou très malheureux. Même si cette pause n'est pas définitive, ca marquera nos esprits pendant longtemps, et ce groupe restera a jamais l'un des meilleurs groupe de K-pop de tout les temps :)
WE PURPLE YOU PLEASE COME BACK SOON IN GOOD HEALTH