Hey, salut mec je t'ai fait ton outro (j'ai fait de mon mieux je suis pas un pro, désolé -_-) Merci pour ton follow et ta pub, vraiment merci !!! Go follow @lesavant, maintenant, TOUT DE SUITE !!! #############################################Like, Favorise et (le summum) Follow, ça fait toujours plaisir !!!
Musique Outro : Antipixel de Panda Eyes Ton pseudo vient de ce site : https://eu1.flamingtext.fr/AllLogos Tu mets ton pseudo et tu choisis la police, c'est grave badasse !!!... Merci à tout les gens sympa qui me soutiennent : @Gusgus72 @Moon3dsXL @Furious_Baston @lesavant @Pichu-Codeur Vous êtes tous géniaux, mes followers aussi mais je voulais une page spéciales pour vous ^^ Merci