Hey les amis.... Une blessure est une chose qui ce grave... Un mal fait dans le coeur est une chose qui reste... Même un pardon ne suffit pas pour tous réparer... Ce poème est adresser à kYRIAN_B... a douleur faites est iréparable...
Tous ce que j'ai fais est là dedant,dans ce poème... Moi j'ai été fidèle envers toi...Mais pas toi... La souffrance...Que j'ai...Est inimaginable...Alors...Tu me dis que je trouverais "peut-être une personne mieux que toi" ? Mais crois-tu que je peux faire confiance à une autre personne ?....