pareil que l'anciens SBFE (quelque détails ajouté) sauf que j'ai rajouté des commandes admin pour les admin.
Commandes admin: Kill (a utiliser en cas d'urgence) PS: N'UTILISER JAMAIS SE TRUC JE NE SAIS PAS POURQUOI J'AI INVENTER SE TRUC CRTL (fichier plus précis des prisoniers)