︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦︶꒦꒷♡꒦︶︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦ **Voici mon deuxième projet de chant !!!** **Je vous préviens : c'est triste TwT** **Bonne écoute à tous !** **❀❀❀ ༺ -poemes- ༻ ❀❀❀** ︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦︶꒦꒷♡꒦︶︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦
Paroles : Ecoute, c'est l'histoire d'un enfant, Qui n'avait pas de parents, de parents, Ecoute, il vivait à l'orphelina, où il n'avait aucun droit, aucun droit, Ecoute, une famille est arriver, A demander de l'adopter, l'adopter, Ecoute, il a eu un lit douiller, et il pouvait s'amuser, s'amuser, Ecoute, quelques semaine plus tard, il s'est enfui sans espoir, sans espoir, Ecoute, ça faisait plusieurs jours, qu'il se faisait frapper, oui frapper, Ecoute, il partit en plaine nuit, il n'avait plus d'abrit, plus d'abrit, Ecoute, bientôt il fut perdu, et il a attendu, attendu Ecoute, une vieille femme est passé, L'a trouvé épuisé, épuisé Ecoute, elle l'a pris dans ces bras, L'a ramener ici-bas, ici-bas, Ecoute, depuis ce jeune garçon, a enfin une maison, une maison, Ecoute, enfin il est heureux, et il va beaucoup mieux, beaucoup mieux, Ecoute, c'est la fin de l'histoire, et il est déjà tard, déjà tard, Ecoute, la chanson est fini, Bonne nuit mon petit, mon petit. -poemes-