︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦︶꒦꒷♡꒦︶︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦ **Voici mon troisième projet de chant !!!** **C'est la suite de "Ecoute l'histoire de ce garçon" !** **Bonne écoute à tous !** **❀❀❀ ༺ -poemes- ༻ ❀❀❀** ︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦︶꒦꒷♡꒦︶︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦
Partie 1 : https://scratch.mit.edu/projects/721378455/ Paroles : Ecoute, c'est la suite de l'histoire, du garçon sans espoir, sans espoir Ecoute, il s'était enfui, et a trouver un abrit, un abrit Ecoute, celle qui l'avait acceuilli, faisait bien attention à lui, à lui Ecoute, sa chambre avait de beaux mur, et elle sentait bon la mur Ecoute, son lit était assez bas et pourvu de beaux draps, de beaux draps Ecoute, il appris à faire du vélo et à jouer du piano, du piano Ecoute, il arriva un soir, il retrouva son desespoir, desespoir Ecoute, la veille femme qu'il aimer était deceder, deceder Ecoute, il était plus ager il pouvais se debrouiller, debrouiller Ecoute, on lui donna la maison il y resta 5 saisons, 5 saisons Ecoute, puis il à rencontrer un femme qui l'emerveiller, emerveiller Ecoute, il s'achetèrent une maison et eurent 2 petits garçon, petits garçons Ecoute, s'était de jolis jumaux qui vouler un robot, un robot Ecoute, ses parents leur donnerent à leur anniversaire, anniversaire Ecoute, ils leur offrirent le robot mais il avait un défaut, un défaut Ecoute, la suite la prochaine fois, Bonne nuir mon petit roi, petit roi -poemes-