︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦︶꒦꒷♡꒦︶︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦ **Voici mon quatrième projet de chant !!!** **Je sais pas quoi dire d'autre XD ** **Bonne écoute à tous !** **❀❀❀ ༺ -poemes- ༻ ❀❀❀** ︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦︶꒦꒷♡꒦︶︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦
Paroles : Quand le soleil Se lève dans les cieux Le monde se reveil Les couples sont heureux J'entend les vagues Heurter sur les bateaux Mon coeur zig-zag Suivant les oiseaux J'ai sentie ma vie entre tes main ouverte J'ai compris très vite qu'avec toi peut-être Mes pensées vogues Jusqu'à mon amoureux Ses rêves ne sont qu'à moi Et mes joues sont en feu Je l'aperçois Assis au bord de l'eau Je lui reserve Le plus beau des cadeaux J'ai sentie ma vie entre tes main ouverte J'ai compris très vite qu'avec toi peut-être La mer monte Les larmes coulent un peu Et je remonte Sur l'allée des amoureux Le soleil se reflete Sur cette étendue bleu Mes pensées font la fête On est que tout les deux J'ai sentie ma vie entre tes main ouverte J'ai compris très vite qu'avec toi peut-être J'ai sentie ma vie entre tes main ouverte J'ai compris très vite qu'avec toi peut-être Mmmmmmmmmmmmm.... -poemes-