Donc les gars je vous annonce quelque chose de la part d'@Algaxe.. Il c'est fait bann pour 1 an car il a écrit 10scord des ect ( oui l'antit tchite devrais etre revu ) donc voilà T^T Si vous avait des idées ça serai cool sinon vous pouvez essayez de lui parler sur @gamer5375 ou @Bob-the-TV-artist