SI vous avez pas compris , enfaite j'avais un ami qui s’appelait Fadel , mais...Il a décider de plus être mon ami..Genre , un hypocrite , quoi..Après , justement j'ai d'autre ami avec qui je me sens mieux (Lola en fait partie )