Vous vouliez un perso dépressif ? Voilà ! :-D T-T J'adore le prénom Ginette... C'était celui de mon arrière grand-mère ! :-D
Merci à @EGbigboss ! Ce fut l'image la plus rapide que j'aie jamais trouvée ! J'ai mis en tout et pour tout trois minutes :-)