je fais une pause de scratch... neamoin, je continurai de regarder les commentaire...... Je ne poste casi plus de projet... pour SP (Scratch Possession... Si quelque de l'équipe veut continuer, qu'il me le dise et je lui donnerai le scenario... Je suis désolé, mais scratch commence à à..à m'ennuyer... la reprise des cours...et tout ça, en fait...programer commence a me souler Je pars.. pour une semaine peut etre... 1 mois peut etre... je ne sais pas encore