︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦︶꒦꒷♡꒦︶︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦ **"Pourquoi tout perdre"** **Une chanson de Lenni-Kim** **Bonne écoute à tous !** **❀❀❀ ༺ -poemes- ༻ ❀❀❀** ︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦︶꒦꒷♡꒦︶︶︶꒦꒷♡꒷꒦︶︶꒦
Vous savez, il y a une période dans ma vie ou je me sentait très mal, mais grâce à mes amis, j'ai réussi à m'en sortir et j'ai souvent regretter plus tard des choses que j'avais pu faire en cette période. Ca m'a permit d'apprendre plusieurs choses : 1. On s'en fou du regard des autres, alors vit ce que tu as envie de vivre et n'hésite pas à prendre des risques si c'est pour vivre ta vie à fond 2. Tu veux pleurer, pleure, tu veus crier, crie, tu veux parler, parle, tu veux rire, rie, tu veux t'enfuir, enfui-toi tu veux te sucider, pensent à ceux qui t'aime. 3. Si tu n'as personne autour de toi, alors vie tes propres aventures, et les autres louperont surement des moments magnifique 4. Forge ton caractère grace à une caractéristique qui te fait ressentir plus fort (moi, je me suis forger dans ma rage, et c'est ce qui fait de moi une fille qui se défend et qui n'a pas peur de prendre des risques !) 5. Les futur génie sont souvent mauvais à l'école, Et se sont les plus timides qui deviennent des idoles !!! 6. Tu ne peux pas guider la vie comme tu le veux, mais c'est ce qui fait de la vie, la vie, pleine d'imprevue et de catastrophe, mais si tu apprend à en rire plutôt qu'à en pleurer, tu comprendra que la vie est bien mieux que tu ne peux le penser !!!