Hier Dijon - Le Havre s'est terminé sur un 0-0 avec très peu d'occasions du côté du DFCO et beaucoup pour Le HAC mais qui a manqué de réalisme. Dijon : tirs 4 Le Havre : 13 Possession : Dijon: 43% - Le Havre: 57%
Conférence de presse de l'entraîneur dijonnais (Omar Daf) : " On casse la spirale, ça commençait à peser. Vu la physionomie du match et la maîtrise affichée par cette équipe havraise... On est déçu car on voulait prendre les trois points à domicile. Quand on ne peut pas gagner , il faut aussi savoir ne pas perdre ce genre de rencontre [...] Les garçons restent solides , ils ont répondu présent défensivement. On s'est créé quelques situations , mais on a manqué de spontanéité ". Source:MA LIGUE 2