Salut la Team Dream En ce moment je me poser quelque question... Bref--------------------------------------------------------( ˘•̥ _•̥ ˘ ) Regarder le projet-------------------------------------(|||❛︵❛。) Sinon rien d'autre a dire à pars que j'ai un nouveau compte ⤦ @Astro_Dream
Lien dans le quel je prends tout les caractères specieux (fleche, kaomojis ect...) ⭍ https://caracteres-speciaux.fr/symboles/fleches/ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ✯ ┊ ┊ ★ ┊ ✯ ★