Coucou me revoilà ça faisait trèèèès longtemps désolé vraiment...mais j'vais besoin d'une petite pause! Voici un dessin que j'ai fait de Groot!!! Il est tellement cute! nan? Gros bisous Bestlouly (๑>◡<๑)
si t'es d'accord avec moi like et met en favori mon projet! n'hésite pas à mettre un com <3