Happy Halloween !!!! Voici un petit dessin que j'ai fait hier pour halloween ! J'espère que vous trouverais ça jolie et bien sur, terrifiant !!!
Merci à tout les petit fantome (mes frères), au loup garou (@Eliotteytan633), et à vous, mes cher/chaires morts vivants !!!!!!