Coucou !! Normalement, c'est un jeu que mon frère voulais je l'ai juste fait vite fait au cdi de mon collège. J'ai décidé de le partager. Bonne chance à tous !!!!!
Vous devez utiliser les flèches pour vous déplacer (jeu non disponible sur téléphone). Vous devez attraper les dix pièces sans vous faire toucher par le feu. Bonne chance à tous encore une fois !