Bonjour et merci de jouer à ce petit projet. Tu peux faire des dessins Raccourcis Claviers : Espace : cache les variables A et Q : contrôle la taille Z et S : contrôle la transparence E et D : contrôle la couleur R et F : contrôle la luminosité T et G : contrôle la saturation
merci à moi