appuie sur la touche espace pour sauter par dessus les gobelins attention se ne sera pas de tout repos les gobelins te barrerons le passage et il faudra que tu franchisse 3 niveaux!!! Donc à toi de jouer!!!
je remercie cuisi7731 pour son idée de chevalier avec plusieurs niveaux!! Dis-moi en commentaire si tu as réussie à sauver la princesse!