Alors.. Je suis désolée mais dans les gros paragraphes (surtout) il manque des bouts de texte :(.. mais bon on va faire avec alors bonne vidéo :D Ne me juger pas svp :(
La chanson est CONTRE les furies je sais mais c'est la seule chanson que j'ai trouvé sur les furries ^^''.. Je suis pas un Pokémon en passant ;-;. Sinon ça me ferais plaisir si vous mettiez une étoile, un coeur et si vous êtes les best, vous pouvez même me suivre! :3